post-img

Un chéquier promo pour acheter local

PUBLISHED ON 18 mars 2018 BY

La période des cadeaux n’est pas terminée ! Vous découvrirez bientôt dans votre boîte aux lettres, un chéquier promo contenant 34 remises et offres commerciales variées pour près de 300 € d’avantages auprès des commerces perwéziens participants.

Ce chéquier est valide du 1er mars au 31 mai.

Un Chéquier Promo, pourquoi ?

L’idée de ce chéquier a vu le jour lors d’une table ronde des commerçants de l’entité en janvier 2017. Avec ce projet qui fédère plus de 30 commerces, l’ADL entend bien encourager et promouvoir l’achat à Perwez, et ainsi dynamiser l’activité commerciale !

Côté commerces, les objectifs souhaités sont multiples :

  • fidéliser la clientèle existante,
  • attirer de nouveaux clients,
  • offrir aux consommateurs des conditions attrayantes pour leur shopping !

C’est quoi l’ADL ?

Deux agents, Romain et Sébastien, au service du développement socio-économique de l’entité.

Leur rôle : Valoriser le potentiel de Perwez, en stimulant un partenariat dynamique et en établissant une stratégie de développement économique à long terme, qui s’articule autour de 4 grandes priorités :

  • Redynamiser le centre de Perwez.
  • Consolider, dynamiser et promouvoir l’entrepreneuriat existant.
  • Soutenir les activités créatrices d’emplois.
  • Stimuler les filières agricoles et touristique.

Ce chéquier promo s’inscrit, dans le plan d’actions de l’ADL : « Soutien et mise en œuvre d’actions commerciales fédératrices ». La répartition des commerces figurant sur le chéquier est homogène, entre ceux situés dans le centre de Perwez, ceux de Thorembais-Saint-Trond et les commerces localisés au sein du Parc d’Activité Economique (PAE) Préolia.

Les agents s’en réjouissent et sont ravis de l’implication des commerçants ! Une analyse sera conduite au terme de l’action, afin de vérifier l’impact et les résultats de l’opération. Elle sera restituée à l’ensemble des commerces participants. Le décompte des chèques utilisés permettra d’analyser le retour sur investissement des commerçants. Ce chéquier est le fruit d’un partenariat entre l’ADL, les commerçants, la Commune et le Cercle des Acteurs Économiques de Perwez (CAEP).

Perwez bouge ! Soyons tous acteurs de ce mouvement !